• Update + des dessins >w<

    Heyyy les gens >w<

    Bon, ça fait à peu près 3 ans que j'ai absolument rien posté sur cette plateforme. Faut dire que j'ai été super occupée, entre les cours, le bac, les amis, mes divers projets... Mais bon je suis retournée sur ce blog il y a quelques jours et ça a éveillé une grande nostalgie chez moi, de cette période où je passais mon temps à écrire des articles, à coder des thèmes en CSS et HTML et à participer à des RPG, alors... Me revoilà pour un petit update >w<

    Beaucoup de choses ont changé depuis tout ce temps. Déjà, je dois avouer que je ne lis plus du tout LGDC - mais bon voilà, on aurait pu s'en douter, j'ai grandi quoi. Mais je suis quand même heureuse d'avoir eu ma période fan de ces livres, surtout que c'est eux qui m'ont motivée à faire mes premiers vrais dessins.

    Je suis rentrée au lycée, j'ai vraiment pas aimé l'ambiance mais au moins j'ai fait des très belles rencontres, je suis tombée amoureuse, je suis devenue fan de Taylor Swift...

    Je me suis découvert plein de nouvelles passions. J'ai commencé à lire de la poésie et j'en suis tombée amoureuse (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je conseille Car l'adieu c'est la nuit d'Emily Dickinson, Et pourtant je m'élève de Maya Angelou et Lait et miel de Rupi Kaur), je me suis de ouf intéressée à l'histoire de la mode à tel point que maintenant je suis capable, en principe, de dater un tableau du XIXe siècle précisément juste en regardant les robes xD ; pareil, je suis devenue incollable en histoire de l'art... 

    Et puis, un des trucs les plus importants des dernières années, j'ai définitivement trouvé ma vocation : je veux travailler dans l'industrie de l'animation, c'est-à-dire faire des dessins animés.

    Maintenant ça fait à peu près 3 ans que je dessine vraiment alors je me suis dit que ça pourrait être marrant de montrer la progression xD

    En 2020, je faisais des trucs comme ça :

    Ca c'était Plume de Faucon il me sembleJ'avais passé mille ans sur celui là jme soutien mdr

     

    lui j'avoue je le trouve toujours aussi sympa >w<

     

    Et petite sélection de dessins datant de cette année :

    Update + des dessins >w<     Update + des dessins >w<Update + des dessins >w<

     

    Des paysages d'imagination en noir et blanc >w<

    Update + des dessins >w<

    Update + des dessins >w<

    Ca c'était un exercice de champ/contrechamp : il fallait dessiner d'imagination un décor puis à quoi il ressemblait du point de vue opposé.

     

    Update + des dessins >w<

    Une rue en zigzag...

     

     

    Update + des dessins >w<Du design de personnages...

     

    Update + des dessins >w<

    Update + des dessins >w<

     

    De l'observation en extérieur...

     

    Et surtout parce que j'adore vraiment trop ça, du modèle vivant : cette année j'ai pris des cours tous les mercredis soirs, voici mes préférés !

    Update + des dessins >w<

    Update + des dessins >w<

    fusain : 5 min pour celle du haut, 1 min pour celle du bas

    Update + des dessins >w<

    Update + des dessins >w<   Update + des dessins >w<     

    Update + des dessins >w<  Update + des dessins >w<

    Les 5 au dessus c'était la même séance : fusain, poses de 2 min pour celles en noir, de 5 min pour les autres, sauf celle du haut en 10 min

     

     

    Et enfin petit dernier : une peinture à l'huile inspirée de la petite sirène ! 

     

     

    BREFOUILLE ça représente moins de 1% de mon portfolio alors pour ceux que ça intéresse, voici le lien (clique)

     

    Si vous voulez des petits conseils dessins sur comment s'y mettre, quelles sont les bonnes ressources internet, quelles écoles sont bien ou même juste des petits exercices fun, hésitez pas >w<

     

    Voilàà c'est tout i guess, bisouilles mes fripouilles <333


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 15:59

    Ma réaction en voyant cet article a été "oh mon dieu elle est vivante" pour être honnête mdrrr

    Ravie de voir que tu n'es pas morte, du coup. Et wow, tu t'es vraiment améliorée en dessin, c'est superbe :o

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 18 Juin à 18:14

    Vraiment hyper chouette d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps :3

    Je suis super contente de voir que tu vas bien et que au delà de nouvelles passions tu as trouvé ta vocation. Je te souhaite de tout cœur d'y parvenir <3

    T'es dessins sont magnifiques, je suis particulièrement de tes paysages d'imagination en noir et blanc et de tes modèles vivants au fusain. Tu est douée.

    Bonne chance pour la suite :3

    3
    Vendredi 21 Juin à 22:35

    Dreamy is back  !!

    (si j'ose dire, en tant que fantôme d'ekla (ton titre indeed) j'en ai bien peur (je reçois des mails en mode "eklablog s'ennuie sans vous" ils forcent))

    Tu le sais déjà mais je te soutiens à fond, c'est magnifique ce que tu fais, je suis très frustrée que tu ne mentionnes que taylor avec que billie existe sur cette planète ( :p ), et purée quel chemin tu as parcourus et vas parcourir ! (et merci pour les conseils poésie, on en avait déjà parlé mais à mon âge j'oublie vite oups) 

    wish you the best (for the rest of your life - je suis matrixée)

    et hâte de voir ce que l'avenir de ce blog nous réserve ??!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :