• Commande #1

     

    Bonswer jeunes gens! J'ai (enfin!) terminé la toute première commande de dessin, celle d'Ewilan. Je tiens à dire qu'elle était assez compliquée puisqu'il fallait que je la dessine comme je l'imaginais adulte... Donc voilà! je trouve que ça t'irait trop bien cette coiffure et puis ton style vestimentaire et ton visage évolueront à peu près comme ça je pense (après bien sûr c'est très possible que je me trompe absolument et que tu ressemble pas du tout à ça xD). Bref, ceci n'est qu'une interprétation de ton physique ma sister, mais j'espère que le dessin te plaît! Je précise que les prochaines prendront beaucoup moins de temps normalement ^^'

    Bref, bisouw mes chouws <3

    Votre dévouée D r e a m


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:17

    J'aime beaucoup troooooooop !!!!!!!! Merci ma sister <3

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:51

    c'est très joli ! par contre, que sont censés représenter les deux petits points noirs aux extrémités des lèvres ? :o

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:51

    WAAAAAAAAAAAWOUWHAHHA !!

    T'as trop de talent :p

    Bon j'ai jamais vue la tête de ta sister (Ewie <3) donc je peux pas dire que  ça lui ressemble, mais en tous cas le dessin est superbe (sublime, magnifique tout ce que tu veux de toute façon tu sait que c'est vrai <3 <3)
    GG ma dreamyy

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:58

    Waaah trop bô bravo UuU

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:02

    @Lewis. : C'est pour faire les extrémités, on y ferait moins attention s'il y avait des couleurs

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:36

    @Ewi : contente que ça te plaise <3

    @Lewis : oui c'est comme a dit Doo, c'est censé être les extrémités xD Je les ai peut-être faites un peu grosses xD

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:41

    Moi je trouve ça parfait ^^

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:02

    Merchiiiii ma chère collègue MACG >w<

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:03

    C'est bien naturel UwU D'ailleurs t'as vu le message que j'ai mis dans la shoutbox ?

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:04

    Ah non. Bah je vais voir du coup xD

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:05

    Ah ouais mais grave trop bonne idée enfaiteuh! 

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:06

    Tavussa UuU Du coup jé fé un blog où y a que toi et moi comme admins pour voir un peu ^^

    13
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:53

    OMG !!!! trop mignon j'adore. Bravo. 

    14
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:56

    T'as vu c'est tellement bien fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :