• Trucs importants

    Hey! Alors, je voulais dire plusieurs petits trucs importants, donc voilà.

    Déjà, le blog a fêté ses deux mois il y a une dizaine de jours! J'en suis très contente parce que clairement j'étais pas du tout sûre de réussir à tenir le rythme et à écrire des articles régulièrement sans en faire trop non plus (seuls les vrais se rappellent des 5 articles par jour de Bluestar project), donc joyeux moisniversaire Once Upon A Dream!

    Ensuite, je voulais vous dire merci pour deux trucs : premièrement, on a dépassé les 1300 visites aujourd'hui et ça me fait chaud au coeur parce que même si en vrai je m'en fout si mon blog à 10 visites du moment que je fais quelque chose qui me plaît, ça fait toujours plaisir de voir que des gens lisent régulièrement ce que je fais, commentent... Ce sont globalement toujours les mêmes qui viennent (donc merci à Lewis., FleurdeNénuphar, Anotcha, Silex, Akilaï, Doowap et j'en passe), et ils commentent régulièrement les articles, ce qui permet d'avoir des retours sur mes articles et de nouer des liens avec eux. C'est trop cool de voir de l'engagement! Et ensuite, je sais pas ce qui s'est passé mais hier 62 personnes me suivaient et aujourd'hui c'est 70... Franchement les gars je comprend pas trop pourquoi vous faites ça, je suis juste une fille random qui écrit des trucs sur ce qu'elle aime, je fais pas non plus des trucs assez extraordinaires pour qu'autant de gens veulent me suivre xD En tout cas merci ça fait plaisir :p

    Ensuite je voulais aussi dire merci à Lewis. pour cette super jolie icon qui match avec la sienne parce que a) c'était mon rêve d'avoir une matching icon avec quelqu'un depuis un moment et b) je l'ai déjà dit mais je la trouve magnifique! Alors je sais pas si tu compte la garder longtemps mais en tout cas il faudra du temps avec que je m'en lasse ^^

    Quelques autres points importants concernant l'actualité du blog : premièrement, la fin d'année approche à grand pas et avec elle, le brevet. Ce qui veut dire que je ne vais pas tarder à commencer à réviser d'arrache-pied... Je serais donc peut-être un peu moins là jusqu'aux vacances (en tout cas à partir de juin, ça c'est sûr). Après ça, même si j'ai encore environ 200 idées d'articles à faire, je me demandais si un sujet en particulier vous plairait, ou un format, ou je sais pas quoi xD Dans ce cas, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire! Ensuite, vous l'avez peut-être vu dans la présentation du blog mais je travaille actuellement sur un nouveau thème, celui-ci ne me plait plus trop et j'ai envie de changer. En revanche je ne sais pas si je garde le rendre, vous en pensez quoi ?

    Ah oui et aussi, la commande d'Ewilan est la plus difficile de toutes et prend pas mal de temps, mais je l'ai quand même bientôt terminée vous en faites pas :p Les prochaines prendront moins de temps normalement.

    C'est tout je crois, bises et bonne soirée <3

    Votre dévouée D r e a m

    PS : pas d'image ou de présentation un peu stylée franchement j'ai trop la flemme °-°


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:43

    J'aurai des idées d'articles : comment faire la persepective, comment dessiner les cheveux et comment faire de jolies couleurs aux crayons

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:59

    Pour la perspective, je me sens pas trop de faire un article dessus parce que je suis clairement pas compétente, genre je sais comment ça fonctionne mais pas assez bien le faire pour expliquer la méthode, en revanche pour es cheveux ça peut s'envisager! Et qu'est-ce que tu entend par "faire de jolies couleurs aux crayons" ?

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:04

    Aux crayons de couleur pardon '^^

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:14

    Mooooh ♡ 

    Ça me fait trop plaisir que t'aies autant de visites, parce que tu le mérite ! Tes articles sont au top c'est pour ça que je les commente presque à chaque fois xD 

    Concernant l'icône, t'inquiète pas je la changerais pas avant que tu le fasse :D

    Et je te souhaite de bonnes révisions pour le brevet, parce que je sais qu'il en faut pas mal ! (Moi jvais avoir mon oral blanc j'ai 12 textes à réviser pour dans 3 semaines donc jsuis pas encore totalement dans la crotte ;3;)

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:19

    Bravo dream pour avoir dépasser les 1300 visiteures en 2mois 

    Et bon anniversaire des 2mois a ton blog !!! <3

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:36

    @Lewis : aah, le bac de français ?

    @Ronce : merchi <3

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:25

    L'oral blanc tout d'abord uwu

    8
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:50

    Ça a l'air grave chaud xD

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:50

    si t'as les bons juges c'est tranquille en vrai :o

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:37

    Ouais mais si tu tombes mal t'a le seum xD

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:42

    justement je connais absolument pas celui qui va me juger j'ai peur xD

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:47

    Imagine c'est genre un prof qui vient de se faire larguer par sa femme et qui en veut à la terre entière et juste pour ça il te met une note merdique xD

    En vrai c'est ça qui me fait peur pour les exam's, j'ai trop peur d'être notée par une personne hyper sévère...

    13
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:52

    mdr mais en plus il a pas le droit de déverser sa colère sur les élèves ;_;

    Pour le français aussi, mais le pire ce sera la philo...

    14
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:38

    aka le cauchemar des lycéens ?

    15
    Dimanche 2 Mai 2021 à 22:56

    Sûrement x)

    Mais moi mon cauchemar c'est les tp de physique mdr je déteste 

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:28

    Mon prof de physique met cinq heures de colle chaque cours ;-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :