• Thème de blog #3 : Mon univers

    Heyo les gens!

    Je suis désolée ça fait longtemps que j'ai pas fait d'articles travaillés, mais promis, ça vient! En attendant, petit thème fait pour ~Feuille de Houx~ sur son blog "Mon univers".

    Je suis assez contente de ma trouvaille concernant le header, d'autant plus que j'ai pas la même occasion découvert un nouvel artiste, PinkTofu.

    Bref, sans plus attendre voilà le rendu!

    Thème de blog #3 : Mon univers

    Je suis assez contente de mon travail, même si je n'ai pas non plus fait des prouesse xD

    je trouve juste que la gauche du header fait très "vide", mais bon . Des avis ?

    Bonne soirée,

    Votre dévouée D r e a m


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:38

    Encore merci pour le thème!

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:21

    De rien, ça m'a fait super plaisir :p

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:25
    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:26

    En attendant, je fais des thèmes pour tout le monde mais le mien est le moins travaillé de tous xD

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:30

    Juste, c'est quoi ça:

    (fait comme si il y avait l'image d'une souris noire (forme de la souris))

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:33

    Ah oui sorry j'ai pas supprimé l'article je faisais un test de curseur mais au final c'était moche et j'ai rien trouvé qui colle avec l'univers du thème donc au final j'en ai pas mis ^^'

    Tu peux supprimer l'article si tu veux c'est pas important

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:36

    Ok merci!

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:36

    Ah ce propos, il faudrait que tu commente l'espace admins sur les 4 clans [RPG] pour recevoir les notifs :p

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:06

    Franchement je trouve que les couleurs et l'agencement sont nickel. :o C'est pas surchargé mais bien décoré, ça a l'air lisible et même assez doux dans l'ensemble. J'aime beaucoup. o/ 

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:07

    (du coup gg pour le taff, même si je trouve dommage de trop réutiliser la typographie que tu utilises déjà pour ton propre thème. :p)

    11
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:46

    Ah bah merchi ^^

    (en plus c'est même pas la même, même si ok ça ressemble vachement xD Nan j'avoue je trouve pas ça super original, mais bon >v<)

    12
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:20

     Du Bobber, Horizon, Sassoon, Revista, Futuracha, ça peut se tenter aussi, si jamais tu les as. :) (ça ne reste qu'une petite liste non exhaustive, on ne sais jamais si elles peuvent te convenir pour de prochains thèmes!)

    13
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:55

    Salut, pourrait tu me donner le code CSS pour mettre une autre police aux menus, contenu stp, car se que tu a fait est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:51

    @Mad : merci pour tes idées, j'en ai une ou deux parmi celles-là!

    @Tokka : rho merci --> je t'explique tout ça en MP ;p

    15
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:30
    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 22:25

    Ca se tente du coup! :) (have fun sur ton logiciel si tu t'y met prochainement! ;p)

    17
    Dimanche 18 Avril 2021 à 22:52

    J'aime beaucoup, tu fait des commandes de thème?

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:56

    Oh merci, bah pas spécialement mais sur demande j'en fais, oui ^^

    (désolée du temps de réponse, je suis en vacances et j'ai pas trop de réseau)

    19
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:56

    Pas de soucis, en tout cas c'est du beau travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :