• Waw 200 visiteurs :p

    Bonsouer bonsouer

    Waw 200 visiteurs >v<

    Je voulais juste faire un petit article car j'ai vu que le blog avait atteint les 200 visites aujourd'hui!

    Je sais que c'est pas comme si c'était 200 000 non plus, mais je suis contente parce que ca fait un peu plus de deux semaines que j'ai créé Once Upon A Dream et j'avais un peu peur que personne ne vienne dessus et ne voie ce que je fais (parce que c'est bien beau d'écrire des trucs, mais si personne ne le voit, ça sert à rien de les poster, autant le faire juste pour soi-même)... Du coup ça fait plaisir!

    Je suis vraiment contente d'être revenue sur ekla, et j'espère continuer encore longtemps à écrire des articles ici! (j'en ai d'ailleurs 3 en cours écriture xD)

    Bref en tout cas merci à vous de votre soutien,

    Votre dévouée D r e a m


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:07

    Tape la ma dreamy <3

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:19

    tiens ça me rappelle le jour où, sur mon ancien blog je me suis aperçue que j'avais eu 5000 visiteurs j'étais en mode "Euh...Mais c'est génial !" bref, beaucoup de blabla pour ne rien dire, sinon que tu les mérites =)

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:43

    moi qui ne regarde jamais ses stat et qui s'étonne d'avoir 7010 visites

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :