• Thème de blog #2 : Les 4 Clans [RPG]

    Hellow!

    Faisant partie du staff de ce nouveau RPG (clique ici pour y accéder, petit curieux), j'ai eu l'occasion de travailler sur le thème du blog cette semaine, et je voulais vous partager le résultat, parce que j'en suis plutôt contente (bon, rien de supra original non plus mais c'est sobre et je suis trop fière de mon header lol

    Aperçu du blog AVANT :

    Thème de blog #2 : Les 4 Clans [RPG]

    Aperçu du blog MAINTENANT :

    Thème de blog #2 : Les 4 Clans [RPG]

     

    Des avis ?

    En tout cas bon jeudi,

    Votre dévouée D r e a m

     

    PS : Finalement, je ne pense pas ouvrir des commandes de thèmes parce qu'il y a déjà largement de quoi faire sur ekla - notamment celles d'Anotcha et de Ewilan - et que j'ai du mal à en faire sous contrainte. Donc du coup ça ne sera que des commandes de dessin, que vous pouvez découvrir à cette adresse : lien.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:59

    Trop beau!

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:26

    Tu as oubliée de glisser le lien :3

    Sinon j'adore le thème que tu as fait, les couleurs et polices utilisées sont sublimes et vont vraiment bien ensemble.

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 23:24

    Oui c'est trop bien fait 

    Encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :